HLM : il poignarde son rival, pour les beaux yeux d'une fille

Une affaire passionnelle a failli virer au drame aux HLM Montagne de Dakar où le marchand ambulant C. Diouf (22 ans) a poignardé l'ébéniste B. Sène (20 ans) au ventre, à cause d'une fille. Il a été arrêté par les éléments du commissariat de Biscuiterie-HLM.

Poignarder une victime

Les relations entre prétendants sont parfois conflictuelles et ponctuées par des violences qui vont jusqu'au crime passionnel. Aux HLM Montagne, deux jeunes qui courtisaient la même fille se sont battus. Au cours de la bagarre sanglante, C. Diouf a poignardé son rival B. Sène au niveau du ventre.

Le transport effectué sur les lieux a permis aux limiers du commissariat de Biscuiterie-HLM de trouver la victime couchée au sol, le ventre perforé, selon des sources de Seneweb. Quant à l'auteur, il a été maîtrisé par des jeunes.

Après le constat d'usage des hommes du commissaire Kimintang Ndao, B. Sène a été évacué par les sapeurs-pompiers à l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff où il est en soins. C. Diouf, lui, a été placé en garde à vue dans les locaux de la police.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT