Pulse logo
Pulse Region

Joal : le sein sectionné serait celui d'une femme décédée

Du neuf dans l'affaire du sein d’une femme sectionné retrouvé dans un seau abandonné
Sein
Sein

Au quartier Santhie 3 de la commune de Joal, le sein d'une femme sectionné et mis dans un seau blanc a été découvert dans un seau abandonné sur un terrain vague. L'horrible découverte est faite dimanche par des talibés. L'enquête ouverte par les gendarmes révèle que le sein sectionné est celui d'une femme décédée.

En clair, l'auteur présumé de cet acte ignoble a amputé une femme morte non encore identifiée. Les enquêteurs poursuivent leurs investigations. Pour l'heure, il n'y a aucune arrestation.

L'identité de la victime dont l'histoire de son sein sectionné continue de défrayer la chronique. Du côté des familles, principalement celles de Joal, l'on commence déjà à se rendre vers les structures sanitaires et les cimetières. Ce, pour voir si des malfaiteurs ne se sont pas pris à des parents malades ou inhumés en sectionnant leur sein.

Des «talibés» avaient fait la curieuse découverte ce dimanche dernier au quartier Santhie 3 de Joal. Vers 15 heures, ils sont tombés sur le sein d’une femme sectionné et abandonné dans un seau de couleur blanche sur un terrain vague.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.