Kalifone poursuit Adja Thiaré pour "dénonciation calomnieuse"

Le dossier judiciaire qui oppose Kalifone Sall à Adja Thiaré Diaw est loin d’être terminé.

Accusé-de-viol-par-une-jeune-mannequin,-Kalifone-contre-attaque

Les résultats de l’examen gynécologique effectués sur le mannequin qui accuse Kalifone de viol ont conclu qu’il n’y a pas pénétration, de lésion ancienne ou récente. Blanchi pour le moment par le certificat médicale, Kalifone va déposer une plainte contre son accusatrice pour « dénonciation calomnieuse. »

Il justifie sa plainte par le fait que son nom a été trainé dans la boue et associé à un viol dans les réseaux sociaux . Dans le but de laver cet affront, Kalifone va déposer une plainte contre le mannequin.

Kalifone aurait confié aux enquêteurs qu’une somme de 25000 FCFA serait à l’origine de sa dispute avec le mannequin. Il a souligné qu’Adja Thiaré voulait partir avec ses 25000 FCFA après lui avoir demandé sans succès de lui donner de l’argent.

Kalifone souligne qu’il a promis au mannequin de la dépanner une prochaine fois. Et qu’il avait juste cette somme. Non content de l’attitude de la dame, il l’a empêchée de partir. Ensuite s’en est suivie la bagarre. Il a montré ses blessures aux hommes en bleu qui en ont parlé au parquet.

Le procureur constatant que Kalifone est aussi blessé, a demandé qu’on le libère tout en poursuivant les investigations. L’avocat de Adja Thiaré, outré, déclare qu’il a saisi le Bâtonnier pour lui demander de rétablir l’équilibre.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT