Kédougou : Un braquage vire au drame, trois blessés, dont un gravement touché

Un braquage violent a eu lieu hier, mercredi, à une dizaine de kilomètres de Kédougou, comme rapporté par nos confrères de la Rfm. Le bilan fait état de trois victimes, dont l’une est gravement blessée.

braquage-1280x720-1-1280x640-1

Les assaillants, nombreux, masqués et lourdement armés de machettes, de bâtons et de fusils, ont emporté une somme d’argent conséquente ainsi que des téléphones portables. Ils ont choisi pour leur méfait un axe routier particulièrement fréquenté.

Les bandes armées ont repris du service après quelques mois d’accalmie. C’est à quelques encablures de la commune de Kédougou sur l’axe menant à Itato que des individus encagoulés et lourdement armés de coupe-coupe, de gourdins et de fusils ont fait irruption.

Ces malfrats au nombre s’exprimaient en langue peulh et étaient à bord de moto Jakarta, Apache de couleur blanche et une autre moto. Après leur forfait, ils ont pris la direction de la frontière avec la Guinée laissant les victimes blessées saignant sur les lieux. Alertée, la gendarmerie s’est déployée sur les lieux. Les autorités sont sur le pied de guerre pour retrouver ces malfrats. L’enquête est en cours.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT