Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le cousin envoyé en prison pour violé sa cousine âgée de 13 ans

Une affaire de<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/societe/senegal-196-cas-de-viol-signales-en-six-mois/7bzb3lt"><em>viol</em></a> sur mineure fait scandale dans le quartier Bagdad de la commune de Médina Gounass à Guédiawaye.
violol
violol

Un jeune homme de 19 ans, Y. Guèye, a été arrêté par la police accusé d’avoir violé sa cousine âgée de 13 ans.

La mère de la victime présumée, qui est également la sœur du père de Y. Guèye, aurait été alertée par une amie au sujet de l’état de santé de sa fille, Nd. A. Ndiaye. En questionnant la mineure, celle-ci a révélé avoir subi des abus sexuels, désignant son cousin comme l’agresseur, ce dernier habitant dans la même maison familiale.

Inquiète, la mère a emmené sa fille chez un gynécologue à l’hôpital Roi Baudoin. Le médecin a recommandé de porter plainte suite à l’examen gynécologique, qui a confirmé des signes de relations sexuelles et une perte ancienne de l’hymen.

PUBLICITÉ
violl

violl

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-12T17:48:59+00:00
La police de Kaolack a mené une opération coup de poing couronnée de succès dans la lutte contre le trafic de stupéfiants. Quatre individus ont été interpellés et près de 545 grammes de chanvre indien saisis lors de deux interventions distinctes menées dans les quartiers Léona et Kanda.
News
Senegal Société
2025-10-12T19:55:34+00:00
En marge d’une finale de football à Enampore, l’ancienne ministre sous Macky Sall, Aminata Angélique Manga, est sortie de son silence. Face aux arrestations récentes, à la flambée des prix et aux inondations, elle a vivement critiqué la gestion du pouvoir en place, appelant à un recentrage sur les priorités des Sénégalais.

Avec le certificat médical en main, la mère a alerté le commissariat de police de Guédiawaye. Lors de son interrogatoire, la jeune fille a réaffirmé ses accusations contre Y. Guèye, qui a donc été placé en garde à vue.

Y. Guèye a été présenté au procureur mercredi après son arrestation et a été mis sous mandat de dépôt pour viol sur mineur de 13 ans, comme le rapporte le quotidien d’information.

PUBLICITÉ

Cette affaire a provoqué des tensions au sein de la famille. Un frère de Y. Guèye aurait eu une altercation avec leur sœur, l’accusant de manipuler la situation. Celle-ci a par la suite déposé une plainte pour coups et blessures volontaires, mais celle-ci a été annulée suite à une médiation.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.