Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Le Sénégalais tué à rennes a été inhumé à Mbour !

<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/rennes-un-senegalais-tue-a-la-machette-devant-une-station-metro/631wg1p"><em>Comme annoncé par Pulse</em></a>, le Sénégalais tué à Rennes a été inhumé ce dimanche à&nbsp;Mbour.
cimetiere yoff 0
cimetiere yoff 0

Ahmet Sarr, dit Ahmet Guissé, le jeune Sénégalais tué à Rennes, en France, il y a une semaine, a été inhumé ce dimanche à Mbour. Le lundi 29 mai 2023, un Sénégalais a été retrouvé mort à Rennes, à l’entrée d’une station métro.

Ahmet Sarr dit Ahmet Guissé est mort après avoir été agressé à l’arme blanche. Sa dépouille est arrivée samedi soir et il a été enterré ce dimanche à Mbour. Dans le cadre de l’enquête pour meurtre qui a été ouverte et confiée à la direction territoriale de la police judiciaire, deux de ses amis ont été interpellés à Rennes.

La victime est un homme de 26 ans, né au Sénégal et connu de la justice. Sa "famille réside dans le quartier", a précisé le procureur Philippe Astruc. Suite à l'agression, le jeune homme a "trouvé refuge dans la station de métro. "Une personne sans domicile fixe lui a apporté les premiers secours et lui a fait un garrot au niveau de la jambe, a indiqué Philippe Astruc. Les pompiers sont arrivés à 23 h 33 puis le SAMU. Malgré les manœuvres de réanimation, le décès est constaté à 00 h 16."

PUBLICITÉ

Selon Le Télégramme, l'homme présentait de graves blessures aux bras et aux jambes. Son corps doit subir une autopsie tandis que l'enquête pour homicide volontaire a été confiée à la police judiciaire de Rennes. L'agresseur est toujours en fuite.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-20T23:32:07+00:00
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique a annoncé l’ouverture d’une enquête interne à la suite du décès d’un nouveau-né à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel. L’incident, survenu dans des circonstances encore floues, met une nouvelle fois en lumière les manquements présumés dans la prise en charge des patientes dans certaines structures sanitaires du pays.
NewsSports
2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.