Le TER fait une 2e victime à la Cité Imbécile

L’accident (mortel) a eu lieu, hier vendredi, à hauteur de la Cité Imbécile, à un jet de pierre de la gare du Train express régional (TER).

Train express régional Sénégal

Un homme de 40 ans est mort dans la nuit d'hier vendredi après avoir été percuté par le Train express régional (Ter) qui roulait dans le sens Diamniadio-Dakar. La victime qui n'a pas encore été identifié, est âgé de 40 ans. Le Directeur général de la Senter a, lui, donné sa version des faits.

« Il y a une cité attenante à l’emprise du Ter. C’est la cité Imbécile. Les habitants de ce bidonville ont été évacués pour renforcer les alentours du Ter. Et ce sont ces gens qui ont été déguerpis qui reviennent pour pouvoir récupérer leurs bagages », a révélé Abdou Ndéné Sall, Directeur général de la Senter.

Il ajoute rejouant le film de l'accident : "quelqu’un est rentré dans l’emprise du Ter pour pouvoir enjamber les murs et traverser les rails et aller récupérer les bagages". Malheureusement, informe M. Sall sur les ondes de la Rfm, l’individu a été mortellement percuté par le Train.

C'est le deuxième accident mortel causé par le TER.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT