Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Au delà de ses cours, le Prof" "Boy Poulo" vendait (aussi) du chanvre indien

A Jaxaay dans la banlieue dakaroise, un professeur&nbsp;est envoyé en prison pour vente de <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/le-vieil-homme-cultivait-du-chanvre-indien-dans-sa-ferme/k2n25gj"><em>chanvre indien</em></a><em>.</em>
CHANVRE indien
CHANVRE indien

Enseignant dans des écoles privées à Jaxaay, Abdourahmane Wade alias Boy Poulo a été arrêté pour avoir caché chez lui des cornets de chanvre indien dans sa chambre.

Selon Source A, il «a été interpellé dans son quartier en train de faire le thé avec ses camarades. Il a été fouillé sur place, en vain. C’est ainsi que les agents l’ont embarqué chez lui».

ZIGUINCHOR : 120 KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS PAR LES DOUANES

ZIGUINCHOR : 120 KILOS DE CHANVRE INDIEN SAISIS PAR LES DOUANES

PUBLICITÉ

Une fouille dans sa chambre a permis de découvrir 65 cornets de chanvre indien dissimulés dans une sacoche.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.
Chanvre indien

Chanvre indien

Le Prof' dissimulait 65 cornets de chanvre indien dans une sacoche.

PUBLICITÉ

Devant le prétoire, il révèle être un novice dans la vente du chanvre. Mais s’adonne à cette activité pour subvenir à ses besoins.

Placé sous mandat de dépôt, il a été reconnu coupable d’offre ou de cession de drogue. Il a été condamné à 2 deux de prison ferme.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.