Louga : une collision entre un véhicule et une moto fait deux morts

Deux personnes ont été tuées lundi dans la collision entre un véhicule particulier et une moto-Jakarta, à l’entrée de la commune de Potou, dans le département de Louga, a appris l’APS de sources sécuritaires.

Accident Jakarta à Kaolack

La moto-Jakarka, qui avait à son bord deux passagers, avait emprunté un sens interdit, au moment du choc, selon la même source. Elle précise que les deux occupants de la moto, âgés respectivement de 20 et 21 ans, sont décédés « sur-le-champ ». Les dépouilles des deux victimes ont été déposées à la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga par la 52ème compagnie d’incendie et de secours.

Les accidents de circulation sont très récurrents dans cette zone du Sénégal. Pour rappel, un grave accident de la route survenu au mois de juillet 2023 avait fait 23 morts et 51 blessés. En effet, évacuée à l’hôpital régional de Saint-Louis avec 4 autres blessés, une fillette de 10 ans a finalement succombé. Ce qui porte à 24 le nombre total de décès enregistrés. Parmi ceux-ci, il y a trois enfants.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT