Maman Coundoul, enceinte de 9 mois retrouvée, son bébé "kidnappé"

En état de grossesse de 9 mois, Maman Coundoul, enceinte de 9 mois, qui avait disparu, a été retrouvée saine et sauve, ce mercredi 16 aout 2023. Mais malheureusement son bébé a disparu.

fama coundoul-redacted dot app

Fama Coundoul, plus connue sous le nom de Maman Coundoul, établie à la Cité Asecna de Guédiawaye, n’a plus donné signe de vie depuis lundi. Une disparition jugée inquiétante, vu son état de santé. Enceinte, elle est à terme depuis le 8 août dernier. Partie faire sa promenade habituelle, Fama n’est jamais revenue auprès des siens.

Elle a disparu sans laisser de trace. Son téléphone est resté éteint et personne n’arrive à la joindre. Elle n’a laissé aucun indice derrière elle pouvant renseigner sa famille sur sa destination. Ce mercredi 16 aout 2023, sa famille interrogée par Senenews informe que leur fille vient a été retrouvée. Mais malheureusement, les "assaillants" sont partis avec son bébé.

e t’avais dit que tu ne verras plus ta femme… ni l’enfant qu’elle porte»

Selon les informations de L’Observateur, la jeune femme, âgée de 35 ans, serait victime d’un kidnapping. Un membre de sa propre famille croit encore plus à cette thèse. Il revient, sous le couvert de l’anonymat, en détails sur les indices qui les poussent à penser à ce rapt.

ADVERTISEMENT

« En effet, 14 heures après sa disparition, Fama s’est connectée sur Messenger pour envoyer un message à un ami. Dans son message vocal, on sentait la détresse de la femme enceinte. Elle demandait de l’aide à son ami. Jointe par l’un des frères de son mari, Fama confie à son beau-frère qu’elle est à Gadaye sur une terrasse et qu’elle a été kidnappée. Selon toujours Fama, son ravisseur l’a asphyxiée et menacée de mort », souffle-t-il.

D’après des sources de L’Observateur, son mari, établi en Espagne, aurait même reçu un appel du ravisseur. A l’en croire, ce dernier ne serait pas intéressé par l’argent. Il n’a demandé aucune rançon à la famille. Toutefois, il aurait menacé de tuer Fama et son bébé, sans même leur révéler la raison qui le pousserait à commettre ce double meurtre.

Le membre de la famille ayant requis l’anonymat en sait plus. Il confie que le ravisseur aurait menacé le mari de Fama. « Je t’avais dit que tu ne verras plus ta femme… ni l’enfant qu’elle porte », lui aurait-il dit.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT