10 décembre 2021 à 14:49L'administratrice de la page Facebook "Femmes Chic" convoquée à la Brigade des mœurs pour affaire concernant le scandale Miss Sénégal 2020.xmamico-cocopngpagespeedicW8X9muKxK9
Mariama Kébé alias “Mamico Coco” vient de recevoir la plainte déposée contre elle par Amina Badiane. Elle devra répondre à la Brigade des mœurs, lundi prochain, à 11 h 00. L’annonce est faite par la concernée elle-même sur Facebook.
Pour rappel, la présidente du Comité d’organisation de Miss Sénégal a porté plainte contre l’administratrice de Femmes Chics pour mise en danger de la personne d’autrui, de menaces de mort, de diffamations et injures publiques, de diffusion de fausses nouvelles et d’association de malfaiteurs.
PUBLICITÉ
Des faits prévus et réprimés par les articles 23B et suivants, 255 à 257, 258 à 261, 290 et suivants du Code pénal sénégalais, selon les avocats de la plaignante.
L'ancien président gambien, Yahya Jammeh, prépare activement son retour au pays natal. Il a déclaré devant ses partisans via un appel WhatsApp dans son village natal Kanilai qu'il rentre en Gambie au mois de novembre 2025
Dix individus comparaissent ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris pour avoir participé à une campagne de cyberharcèlement contre Brigitte Macron. La première dame de France a été la cible d’une rumeur transphobe virale, amplifiée par des réseaux complotistes en France et à l’étranger.
Une banale dispute sur le prix d’une course a viré au drame à Jaxaay. Un apprenti chauffeur de transport en commun a été mortellement poignardé par un passager mécontent. Le suspect, en fuite après les faits, a été arrêté deux jours plus tard par la police.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.