Un chauffeur de camion est décédé dans un accident à Ourossogui,, une commune sise dans la région de Matam.
L’homme tué avait, en effet, l’habitude de dormir en dessous du camion garé à côté du véhicule qu’il conduit.
Selon Sud Fm, le chauffeur est mort alors qu’un de ces compères, conduisant le camion sous lequel il dormait, faisait des manœuvres pour se mettre en route. L’auteur de l’accident a actionné une marche en arrière.
L’opération policière, la plus meurtrière de l’histoire du Brésil, a viré au carnage dans une favela de Rio de Janeiro. Plus de 130 personnes ont trouvé la mort, dont une majorité de présumés trafiquants. L’ONU réclame une enquête indépendante.
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
Un jeune homme a été mortellement poignardé dans des circonstances encore partiellement élucidées. La victime, I. Diallo, surnommé « Blanck », aurait reçu deux coups de couteau portés par El Cassa.
C’est ainsi que son véhicule lourdement chargé est passé sur le corps de la victime, encore assoupie sous le camion.
Actuellement, le chauffeur ayant causé l’accident est mis aux arrêts. Il est en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Ourossogui. Il sera déféré ce vendredi.
PUBLICITÉ
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.