Ngor : O. Sonko retrouvé mort dans une auberge en compagnie de sa copine

Découverte macabre dans une auberge à Ngor. Un homme a fait une crise et meurt dans une chambre d'une auberge, sous les yeux de sa copine.

Sapeurs pompiers

Tragédie à Ngor. O. Sonko, 40 ans, est victime d'une mort subite dans une auberge en présence de sa compagne. Les faits ont eu lieu mardi 20 février 2024. L'OBS qui donne l'information, dévoile les circonstances troublantes de ce drame. Selon les informations du journal, la victime partageait une chambre avec sa petite amie, S. M.

Soudain, l'homme est tombé du lit, suscitant la panique chez sa compagne qui a immédiatement alerté le gérant de l'hôtel, Ch. Ndoye. Arrivés sur place, les éléments de la brigade de proximité de Ngor ont constaté le décès de O. S, confirmé par un médecin de SOS Médecin. Aucune trace de violence n'a été retrouvée sur le corps, et selon les dires de S. G, son compagnon aurait été victime d'une crise cardiaque.

Une enquête a été ouverte, et le gérant de l'auberge a été convoqué, tandis que le corps de la victime a été déposé à la morgue de l'hôpital Idrissa Pouye de Grand-Yoff pour autopsie.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT