Nianing : une jeune dame poignarde à mort un homme de 50 ans !

Une bagarre a viré au drame à Nianing dans le département de Mbour. Une jeune dame aurait, selon plusieurs sources, poignardé un maçon de 50 ans. Selon nos sources, l'enquête a été ouverte par les gendarmes de la Brigade de proximité locale avance à grands pas.

Poignarder une victime

C'est vers 8 h que le gendarme en chef de Nianing a appris qu'une bagarre a viré au drame dans son secteur où une ménagère a poignardé mortellement un maçon âgé de 50 ans. Après le constat effectué par les pandores, le corps sans vie a été déposé à la morgue de l'hôpital de Mbour. La présumée meurtrière âgée de 32 ans, a été interpellée puis conduite dans les locaux de la gendarmerie.

Interrogée sur procès-verbal, la dame M. G. a confié que la victime avait blessé sa mère. « Un individu a toqué, avec insistance, à la porte de notre maison. Il proférait en même temps des propos injurieux. J'ai préféré de ne pas lui ouvrir, parce que je ne le connaissais pas », a-t-elle déclaré. Puis, le maçon P. S. a jeté une pierre qui a blessé la maman de M. G., qui était assise dans la cour.

Pour laver cet affront, la ménagère a décidé d'en découdre avec le maçon. "J'ai pris aussitôt un couteau dans la cuisine et ouvert la porte pour le poursuivre", explique-t-elle. Il s'en est suivi une bagarre au cours de laquelle M. G. a poignardé P. S. Il en est mort.

Le défunt, originaire de Gandiol, laisse derrière lui deux veuves et dix enfants, selon des sources de Seneweb. Sa présumée meurtrière est en garde à vue dans les locaux de la brigade de proximité de Nianing.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT