Nicaragua : deux jeunes sénégalais se font gruger 8 millions FCFA

Âgé de 40 ans et commerçant de profession, Adama et ses acolytes F. Sané, M. Sall sont dans les liens de la détention. Ils ont été déférés au parquet par la Division des investigations criminelles (DIC) suite à une plainte de leurs victimes A. T. Diallo et A. M. Diallo pour escroquerie, faux et usage de faux.

Billet d'avion

Selon des sources de L'As quotidien, les victimes voulant se rendre au Nicaragua ont remis à Adama et Cie 08 millions pour l’obtention de billets d’avion. Après la transaction, les démarcheurs ont remis aux victimes des billets d’avion. Mais en réalité, il s’agissait de faux billets. Lorsque que le duo s’est pointé à l’aéroport pour prendre le départ, les agents de la compagnie Turkish Airlines ont découvert le caractère faux de leurs billets. Et là, ils comprennent alors avoir été bernés.

Ainsi, les victimes se rendent à la DIC pour porter plainte pour escroquerie, faux et usage de faux. Devant les enquêteurs Adama accuse son compagnon F. Sané de lui avoir livré de faux billets d’avion. Ce dernier tente de mouiller M. Sall qui aussi a pointé un doigt accusateur à deux autres personnes en cabale. Ce qui va motiver leur placement en garde à vue et leur déferrement au parquet

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT