Nouvel accident à Saint-Louis : 22 blessés, dont 10 graves
29 août 2024 à 10:58Un nouvel accident est survenu à Gandon dans le département de Saint-Louis, occasionnant 22 Blessés, dont 10 graves,Sapeurs pompiers
À Gandon, à l'entrée de la région de Saint-Louis, un collision impliquant un minicar et un véhicule de gendarmerie a eu lieu ce mercredi 28 août, vers 23 heures.
Le minicar, en direction de la ville tricentenaire, a percuté le véhicule en patrouille.
D'après le Capitaine Ibrahima Camara de la brigade des sapeurs-pompiers de Saint-Louis, relayé par la RTS, l'accident a causé un total de 22 blessés, dont 10 se trouvent dans un état grave.
PUBLICITÉ
Tous les blessés ont été pris en charge et transférés à l'hôpital régional de Saint-Louis pour recevoir les soins nécessaires.
À Boulél, une restauratrice a été violemment agressée par son mari après avoir décidé de prendre son indépendance financière. Le boucher, S. Diop, a été déféré au parquet pour violences conjugales et menaces de mort, au terme d’une scène d’une rare brutalité survenue devant leurs enfants et des clients.
Un agent de l’Unité de Coordination et de Gestion des déchets (UCG) de l’Aéroport International Blaise-Diagne (AIBD) a été reconnu coupable de vol de 22 tasses en verre dans un hangar réservé aux bagages oubliés.
Un agent de sécurité de proximité (ASP), détaché à la mairie de Bandafassi , a été interpellé par la Section de recherches de Kédougou. Il est accusé d’avoir vendu de faux actes de naissance pendant plusieurs mois.