Opération de sécurisation : 388 individus interpellés

Les forces de défense et de sécurité ont encore frappé fort à Dakar et à l’intérieur du pays.

Police nationale Sénégal

Au cours d’une vaste opération de sécurisation menée dans la nuit du mercredi au jeudi, les policiers ont interpellé 388 personnes pour diverses infractions. Dans ce lot, 243 ont été interpellés pour vérification d'identité, 72 pour ivresse publique et manifeste, 35 pour nécessité d'enquête.*

Ce n'est pas tout. Deux individus ont été interpellés pour vol, 3 pour détention et usage de chanvre indien, 5 pour usage de haschich, 1 pour détention de haschich, 1 pour homicide involontaire (par accident), 1 pour détention d'arme sans autorisation.

Quatre personnes ont été arrêtés pour coups et blessures volontaires, 1 pour violence et voie de fait, 1 pour escroquerie, 2 pour association de malfaiteurs, 2 pour flagrant délit de vol, 1 pour non inscription au fichier sanitaire et social, 2 pour racolage, 2 pour conduite sans permis, 1 pour violence à ascendant, 2 pour exploitation de débit de boissons sans autorisation administrative, 2 pour vol avec violence, 1 pour vol en réunion, 8 pour rixe sur la voie publique.

600 éléments en tenue et en civil ont été mobilisés au cours de cette opération.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT