Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Scandale Miss Sénégal : nouvelle enquête !

Cette fois-ci c'est sur Amina Badiane, organisatrice de Miss Sénégal, que les projecteurs sont tournés.
Amina Badiane
Amina Badiane

.

Rebondissement dans l'affaire du scandale Miss Sénégal. Un dossier pour lequel Fatima Dione, 21 ans, qui a remporté le concours de beauté Miss Sénégal 2020, se dit victime de viol. Sept mois après, le juge du 8e cabinet a dessaisi la police de Dieuppeul et retourné le dossier à la Sureté urbaine pour une nouvelle enquête.

La raison ? il est reproché à la Sûreté urbaine de ne s’intéresser qu'à l’affaire de viol présumé alors que le procureur avait demandé l’ouverture d’une enquête sur les faits supposés d’apologie du viol reprochés à Amina Badiane.

PUBLICITÉ
Fatima-Dione-a-remporté-le-concours-Miss-Sénégal-2020

Fatima-Dione-a-remporté-le-concours-Miss-Sénégal-2020

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T13:47:47+00:00
L’Association pour la protection des droits humains (A.P.D.H) a adressé une lettre officielle au président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour l’inviter à intervenir dans le conflit opposant l’homme d’affaires Bocar Samba Dièye à la Banque CBAO, filiale du groupe marocain Attijariwafa Bank. Ce dossier, vieux de plusieurs années, suscite de vives préoccupations sur l’équilibre entre les droits des citoyens et la puissance des institutions financières.
News
Senegal Société
2025-10-14T22:27:04+00:00
La Marine nationale sénégalaise a encore déjoué une tentative d’émigration clandestine. Dans la soirée du lundi 13 octobre, une embarcation transportant 123 migrants a été interceptée au large de Sangomar, à plus de 100 kilomètres des côtes sénégalaises. Tous les passagers ont été secourus sains et saufs.
News
Senegal Société
2025-10-15T14:05:50+00:00
Après avoir passé six mois derrière les barreaux pour une affaire d’escroquerie de plus de 47 millions de francs CFA, l’imam de la grande mosquée de Château d’Eau Nord a finalement été relaxé. Selon les révélations de L’Observateur, le religieux a été victime d’un montage savamment orchestré par son propre fils, disparu après avoir escroqué un fournisseur de matériaux de construction.

Pour la nouvelle enquête, il s’agira de voir si les propos tenus par Amina Badiane sont pénalement répréhensibles et condamnables.

Une mauvaise nouvelle pour a Amina Badiane, présidente du Comité d'organisation du concours Miss Sénégal. Cette dernière affirmait que si la lauréate 2020 avait été violée, c’est parce qu’elle l’avait cherché.

PUBLICITÉ

L'affaire a tenu tout le Sénégal en haleine depuis une semaine. La jeune reine de beauté Fatima Dione se dit victime de viol. Pis, elle s'en serait sortie avec une grossesse dont elle ignore l'auteur. 

Des révélations qui ont attiré un tsunami de critiques sur le comité d'organisation dudit concours national de beauté.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.