Sextape : une Gambienne, qui faisait chanter un expert-comptable sénégalais, arrêtée

A. Fatty, ressortissante gambienne, qui avait défrayé la chronique, dans un affaire de chantage contre un expert-comptable sénégalais, A. Thiam, a été arrêtée à Karang, à la frontière sénégalo-gambienne, selon des sources concordantes.

Arrestation (Illustration)

Les Échos avait relaté cette affaire en juillet 2023. Selon le journal, A. Fatty détenait des captures de vidéos obscènes et explosives de M. Thiam. D’après le récit du journal, les deux protagonistes se sont connus en février 2021, par le biais d’une amie de l’expert-comptable.

La Gambienne était alors venue au Sénégal pour subir des soins médicaux avant de rentrer chez elle. Ils finissent par tomber amoureux. Pour combler la distance, le couple échangeait par appels vidéos, pouvant virer à une séance de streap-tease.

Ce que A Thiam ne savait pas, c’est que la Gambienne en profitait pour faire des captures vidéos de ses images dénudées, dans un but bien précis, souligne le journal. Lequel précise que A. Fatty a fini par montrer son vrai visage en menaçant l’expert-comptable de divulguer ses captures sur les réseaux sociaux.

Celui-ci avait dès lors déposé plainte contre son ex-compagne à la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) pour chantage et tentative d’extorsion de fonds. Activement recherchée depuis lors, A.Fatty a finalement été appréhendée à Karang.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT