Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Sextape : une Gambienne, qui faisait chanter un expert-comptable sénégalais, arrêtée

A. Fatty, <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/sextape-un-expert-comptable-senegalais-faisait-du-striptease-a-sa-gambienne/1e7ge66"><em>ressortissante gambienne</em></a>, qui avait défrayé la chronique, dans un affaire de chantage contre un expert-comptable sénégalais, A. Thiam, a été arrêtée à Karang, à la frontière sénégalo-gambienne, selon des sources concordantes.
Arrestation (Illustration)
Arrestation (Illustration)

Les Échos avait relaté cette affaire en juillet 2023. Selon le journal, A. Fatty détenait des captures de vidéos obscènes et explosives de M. Thiam. D’après le récit du journal, les deux protagonistes se sont connus en février 2021, par le biais d’une amie de l’expert-comptable.

La Gambienne était alors venue au Sénégal pour subir des soins médicaux avant de rentrer chez elle. Ils finissent par tomber amoureux. Pour combler la distance, le couple échangeait par appels vidéos, pouvant virer à une séance de streap-tease.

sextape

sextape

PUBLICITÉ

Ce que A Thiam ne savait pas, c’est que la Gambienne en profitait pour faire des captures vidéos de ses images dénudées, dans un but bien précis, souligne le journal. Lequel précise que A. Fatty a fini par montrer son vrai visage en menaçant l’expert-comptable de divulguer ses captures sur les réseaux sociaux.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-20T17:56:58+00:00
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
News
Senegal Société
2025-10-20T21:08:00+00:00
Face à la progression inquiétante de la fièvre de la Vallée du Rift, détectée pour la première fois le 20 septembre 2025 dans la région de Saint-Louis, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy, a fait le point sur l’évolution de la maladie et les mesures de riposte mises en œuvre. À ce jour, 258 cas ont été enregistrés, dont 21 décès.

Celui-ci avait dès lors déposé plainte contre son ex-compagne à la Division spéciale de la cybersécurité (Dsc) pour chantage et tentative d’extorsion de fonds. Activement recherchée depuis lors, A.Fatty a finalement été appréhendée à Karang.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.