Les habitants du village de Sipane dans la commune de Tassette ont découvert un nouveau-né vivant dans un endroit inhabité avec des traces fraîches de sang témoignant d'une récente naissance.
Après les investigations, il s'est trouvé que la maman du nourrisson est une jeune écolière âgée de 19 ans originaire de Campement Nguékhokh, qui était venue dans ce village pour suivre un traitement dans le cadre de la médecine traditionnelle.
Un nouveau-né abandonné sauvé par une portée de chiens
PUBLICITÉ
La gendarmerie qui a ouvert une ouverte, a procédé à son arrestation après que cette dernière a avoué les faits..
Lors d’une journée de sensibilisation organisée jeudi par le Secrétariat général de la Présidence, en marge d’Octobre Rose, le président de la République, Pr. Diomaye Faye, a annoncé la création d’un centre national de dépistage des cancers féminins. Une initiative destinée à renforcer la lutte contre le cancer du sein et du col de l’utérus, en appui à la LISCA.
Après plusieurs années d’absence, l’actrice Aïcha Rassoul Gning signe son come-back sur les écrans. C’est à travers une session de questions-réponses sur ses réseaux sociaux qu’elle a confirmé la nouvelle, au grand bonheur de ses fans.
Un important coup de filet a été réalisé ce vendredi 24 octobre par la Brigade régionale des stupéfiants de Kaolack. Deux trafiquants ont été arrêtés avec 83 kilogrammes de chanvre indien soigneusement dissimulés dans des sacs en sisal.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.