21 novembre 2023 à 15:43Le Togo et le Sénégal s’affrontent au stade de Kégué cet apres midi pour le compte de la 2e journée des éliminatoires Coupe du Monde 2026. Découvrez le onze des Lions aligné par le sélectionneur.Equipe nationale du Sénégal (3)
Le Sénégal qui a idéalement débuté sa campagne de qualifications en s’offrant une large victoire à domicile face au Soudan du Sud(4-0), joue sa deuxième rencontre ce mardi.
Le Onze de depart du Sénégal
Face aux éperviers du Togo, les Lions emmenés par Aliou Cissè vont évoluer en 3-5-2 avec dans les buts, le géant portier de Al Ahli, Édouard Mendy qui avait enregistré un clean-sheet face à la modeste formation du Soudan du Sud.
PUBLICITÉ
Devant lui, Khalidou Koulibay, Moussa Naikhaté qui a fini par s’installer dans l’axe des lions et l’expérimenté Cheikhou Kouyaté. Au milieu, on retrouve Pape Matar Sarr Gana Gueye et Ilimane Ndiaye avec les deux pistons Krepin Diatta et Ismail Jackson. En attaque l’inévitable Sadio Mané est placé avec Ismaila Sarr qui signe son retour après avoir manqué le match contre le Soudan du Sud.
Un jeune homme a été mortellement poignardé dans des circonstances encore partiellement élucidées. La victime, I. Diallo, surnommé « Blanck », aurait reçu deux coups de couteau portés par El Cassa.
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.
L’opération policière, la plus meurtrière de l’histoire du Brésil, a viré au carnage dans une favela de Rio de Janeiro. Plus de 130 personnes ont trouvé la mort, dont une majorité de présumés trafiquants. L’ONU réclame une enquête indépendante.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.