Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Accident sur l'Axe Pire-Ngaye : 1 mort décès et 5 blessés

<a href="https://www.pulse.sn/news/societe/touba-dahra-une-fillette-de-8-ans-decede-dans-un-accident-de-minicar/w8w8y02"><em>Un nouvel accident</em></a> tragique a eu lieu sur l'axe Pire Goureuy-Ngaye Mékhé, dans le département de Tivaouane, ce samedi 2 novembre 2024, aux alentours de 7 heures du matin.
Sapeurs pompiers
Sapeurs pompiers

Ce sinistre, survenu près du village de Thiakhréw, a causé la mort d'une personne et fait cinq blessés.

Selon les informations rapportées par Seneweb, un bus circulant à grande vitesse a percuté un véhicule Citroën C5, qui, après la collision, a violemment heurté un arbre, provoquant la mort instantanée du chauffeur. 

Parmi les passagers du Citroën, trois hommes et deux femmes ont subi des blessures graves, l'un d'eux étant dans un état critique.

PUBLICITÉ
Sapeurs Sénégal

Sapeurs Sénégal

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-23T21:24:40+00:00
La rivalité autour d’un match de football amateur a viré au drame à Ngor. Une commerçante de 39 ans, Fatou Cissé, a aspergé sa voisine d’eau bouillante à la suite d’une violente dispute. Jugée ce jeudi devant le tribunal d’instance de Dakar, elle risque deux ans de prison, dont un mois ferme. Le verdict est attendu le 30 octobre.
News
Senegal Société
2025-10-23T23:26:44+00:00
Le Sénégal renforce son engagement en faveur de la paix en République démocratique du Congo. Ce jeudi 23 octobre 2025, le Camp Tropical de Thiès a accueilli la cérémonie officielle de remise du drapeau national au 5ᵉ contingent sénégalais SENFPU3/MONUSCO5, composé de 170 policiers sénégalais prêts à rejoindre la MONUSCO.
News
Senegal Société
2025-10-23T22:28:39+00:00
Les limiers de la brigade de recherches du commissariat de Grand-Yoff ont mis la main sur un vendeur de café soupçonné de se livrer à un trafic de chanvre indien. L’homme de 34 ans, pris en flagrant délit, aurait utilisé son activité de commerce comme couverture.

Ils ont été rapidement évacués vers le centre de santé de Mékhé par les sapeurs-pompiers. Ce tragique incident s'inscrit dans une série d'accidents sur cet axe, où plus de cinq personnes ont perdu la vie au cours des deux derniers mois.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.