Trafic de passports: Simon aussi a été filmé par Thier

Il n'y a pas que Kilifeu qui ait été filmé par Thierno Amadou Diallo, celui-là même qui est l'auteur de la vidéo incriminant le rappeur.

Simon,-Kilifeu-et-Thier-envoyés-en-prison

Après avoir filmé Landing Mbissane Seck alias "Kilifeu" à son insu, l’indélicat Thier a refait le coup à Simon dans une transaction tournant autour de 3,5 millions FCFA. La vidéo qui montrait Kilifeu parler affaire avec Thier qui lui remettait de l’argent, avait défrayé la chronique.

Mais, le compagnon de Thiat Keur Gui n’est pas le seul à être tombé dans le panneau. Le rappeur et activiste Simon Kouka a lui aussi été filmé pendant une transaction similaire à celle où on voit Kilifeu recevoir des liasses de billets de banque de la part de son ami de longue date, Thier.

Selon les informations du journal Enquête le rappeur était au cœur d’un deal qui tournait autour de trois millions cinq-cents mille (3.500.000) FCFA.

Le sort du trio est toujours entre les mains de la justice qui a suivi le réquisitoire du procureur en les a plaçant sous mandat de dépôt, jeudi 15 septembre, après les avoir entendus.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT