Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un directeur d’une célèbre école viole ses jumelles adoptives

Une affaire de viol met en cause un directeur d’une célèbre école accusé d’avoir transformé ses jumelles adoptives en objet sexuel. Il a été déféré au parquet pour viols.
Enfants nés de viol
Enfants nés de viol

Un scandale sexuel met en cause le directeur d’une célèbre école sise à Guédiawaye. Le mis en cause, à 5 ans de la retraite, avait accueilli les jumelles de son frère, domicilié au village. Il s’agit, selon L'Obs, de H.S et de D.S, élève en classe de 4e, qui vivaient dans sa maison sise au quartier Notaire de Guédiawaye.

Seulement, il aurait profité de sa position de tuteur pour les transformer en objet sexuel. Brillantes élèves, leurs notes avaient commencé à baisser. Pour en savoir le cœur net, un de leur professeur les a interrogées. Il tombe des nues lorsque les jumelles lui confient que leur père adoptif abusait d’elles.

L’Action éducative en milieu ouvert (Aemo) alertée, l’affaire atterrit entre les mains du procureur de la République. Qui diligente une enquête dans le cadre de laquelle les jumelles ont été consultées par un gynécologue lundi dernier, 19 juin 2023.

PUBLICITÉ

L’examen gynécologique a conclu que l’une des jumelles a perdu son hymen. La victime présente des lésions sur les parties intimes. La seconde, qui confiera s’être toujours débattue, aurait subi des attouchements. Le mis en cause a été déféré pour viol.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-27T21:46:25+00:00
Une banale dispute sur le prix d’une course a viré au drame à Jaxaay. Un apprenti chauffeur de transport en commun a été mortellement poignardé par un passager mécontent. Le suspect, en fuite après les faits, a été arrêté deux jours plus tard par la police.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.