Un maitre coranique cachait le 'Yamba' dans ses exemplaires de Coran
30 mars 2023 à 06:54Maître coranique, A.D qui ne manque pas d’imagination, transportait la drogue (chanvre indien) dans ses livres saints. Il avait dissimulé 200 grammes de chanvre indien dans ses exemplaires de Coran.Chanvre indien
Maitre coranique de son état, A.D était en même trafiquant de drogue. Il a été arrêté par les éléments du commissariat urbain de Kébémer. Ce dealer avait dissimulé sa marchandise prohibée dans un tas de livres coraniques.
Il dissimulait sa quantité de chanvre indien dans des exemplaires de coran pour éviter d’éveiller les soupçons. Malheureusement pour lui, ce dealer a été arrêté en possession d'un cornet de drogue par les éléments du commissariat urbain de Kébémer. Plus de 200 g de chanvre indien découverts dans les livres saints du maître coranique.
La perquisition effectuée dans le domicile du mis en cause s'est révélée fructueuse. Et pour cause, les hommes du commissaire Albert Ndior ont découvert dans un tas de livres coraniques 33 cornets et une quantité de 200 g de chanvre indien, selon des sources proches du parquet.
PUBLICITÉ
Au terme de l'enquête diligentée par la police de Kébémer, le maître coranique incriminé a été présenté au procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Louga. A.D est poursuivi pour détention et trafic de chanvre indien.
Sous couvert de pratiques mystiques, un faux marabout a abusé de la confiance de femmes en détresse. À Darou Thioub, les gendarmes de la Zone franche industrielle de Keur Massar ont mis fin aux agissements sordides de P. S. Seck, un prétendu guérisseur originaire de Linguère, accusé de viols en série, de charlatanisme et d’enregistrements obscènes. L’enquête a permis la découverte de 75 vidéos et photos compromettantes.
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
Face à la progression inquiétante de la fièvre de la Vallée du Rift, détectée pour la première fois le 20 septembre 2025 dans la région de Saint-Louis, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy, a fait le point sur l’évolution de la maladie et les mesures de riposte mises en œuvre. À ce jour, 258 cas ont été enregistrés, dont 21 décès.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.