Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Un trentenaire surpris sur une mineure dans les toilettes d'une mosquée

Encore une mosquée "souillée"
Minaret
Minaret

.

A peine l'affaire des homosexuels sur la terrasse d'une mosquée à Karack digérée, un homme trentenaire est surpris dans les toilettes d’un autre lieu de culte en flagrant délit de viol sur une fille mineure. Les faits se sont déroulés à Touba au quartier Darou Khoudoss.

Après Karack, une autre mosquée à Touba a été souillée. S.F âgé de 35, a été pris en flagrant délit dans les toilettes d’une mosquée en tentant de violer une fillette de 12 ans. Il a été surpris sur la victime domiciliée au quartier Darou Khoudoss par un maitre coranique. Arrêté, il a été déféré au parquet pour attouchements sexuels et tentative de viol. Incapable de la pénétrer la fille, il s’est résigné à des attouchements sexuels et à des frictions entre ses parties intimes pour assouvir sa libido.

PUBLICITÉ

Le présumé prédateur a rejeté en bloc les accusations précisant que c’est la fille qui est venu vers lui avant de lui demander de l’emmener dans les toilettes de la mosquée. Il jure ne l’avoir jamais pénétrer. Malheureusement pour lui, le rapport gynécologique parle d’une défloraison récente de l’hymen chez la petite.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-06T20:35:03+00:00
L’ancien coordonnateur du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC), Pape Malick Ndour, a été placé en garde à vue ce jeudi par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Il est soupçonné de détournement de deniers publics, d’association de malfaiteurs et de blanchiment de capitaux.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.