Yeumbeul : un bébé de sexe masculin découvert dans un tas d'ordures

Hier jeudi 02 novembre, en fin d'après-midi, les limiers du commissariat de police de Yeumbeul ont été informés de la découverte d'un nouveau-né de sexe masculin à terme, avec un cordon ombilical non clampé saignant au bout. Le drame a eu lieu au quartier Moussa Sall de Yeumbeul.

bébé nouveau né-660x330

Aussitôt informés, renseignent nos sources, les hommes du commissaire Fall, le patron de cette police de la banlieue dakaroise, ont effectué une descente sur les lieux. Sur place, précisent nos sources, il a été constaté un nouveau-né enveloppé dans un tissu rouge et jeté sur un tas d'ordures à proximité d'un sac marron tacheté de sang.

Pour les constats médicaux, des toubibs qui ont été réquisitionnés ont certifié "une mydriase bilatérale, un arrêt cardiorespiratoire, une pâleur cutanéomuqueuse avec cyanose des extrémités" et ont conclu à un corps sans vie constaté avec un poids post mortem de 2 500 g.

Après constat d'usage, le reste mortel a été enlevé par les éléments de la brigade nationale des sapeurs-pompiers pour suite à une réquisition de dépôt à la morgue. Une enquête a été ouverte, histoire de connaître davantage sur l'auteur de cet acte ainsi que ses motivations.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT