Ziguinchor : une technicienne de surface d'Auchan perd la vie dans un accident !
22 février 2024 à 15:59Un accident à Ziguinchor a entraîné la mort d'une technicienne de surface travaillant pour l'entreprise Auchan, qui s'est récemment installée dans la capitale sud du pays.Un magasin Auchan à Sacré-Coeur 3 - Dakar
La victime a été identifiée sous le nom de Ndella Faye, mariée et mère de deux enfants. À en croire les informations fournies par L’Observateur, au moment de l'accident la dame Faye se trouvait à l'extérieur du magasin Auchan, assise à côté du mur après sa journée de travail.
Un camion de livraison de marchandises appartenant à Auchan, avec son chauffeur à bord manœuvrait à proximité lorsque le véhicule a percuté le mur de l'entreprise, qui s'est effondré sur Ndella Faye.
Malgré les tentatives de secours, elle a été grièvement blessée et a été transportée en urgence au Centre hospitalier régional de Ziguinchor. Malheureusement, elle n'a pas survécu à ses blessures et a rendu l'âme peu de temps après son admission à l'hôpital.
Face aux nombreuses plaintes liées aux coupures de courant à Dakar et dans plusieurs régions, le directeur général de la Senelec, Pape Toby Gaye, a tenu à clarifier la situation. Entre incidents techniques et contraintes du réseau, il appelle à la patience et promet des améliorations.
Le juge Idrissa Diarra du Pool judiciaire financier a validé ce lundi la caution solidaire de 240 millions de francs CFA proposée par l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, et son épouse, Aïssata Sall. Cette décision ouvre la voie à une possible mise en liberté du couple, dans l’attente de la suite de la procédure judiciaire liée à des soupçons de blanchiment de capitaux.
Le ministère de la Santé et de l’Hygiène publique alerte sur l’évolution préoccupante de la Fièvre de la Vallée du Rift (FVR) au Sénégal. Depuis le début de l’épidémie, 147 cas ont été confirmés, dont 19 décès, principalement dans la région de Saint-Louis.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.