Sacré saga. El Hadji Diouf est en «négociations» avec Valery Bishop qui a officiellement demandé le divorce à l’ex-international de foot. Mais Dioufy traîne les pieds, déterminé à reconquérir la mère de ses enfants qui a, pour sa part, bel et bien tiré un trait définitif sur leur histoire d'amour.
Alors que Valery Bishop a accéléré la procédure de divorce, réclamant le statut de célibataire, El Hadji Diouf ne perd pas l'espoir de la reconquérir.
Le double Ballon d’Or africain (2001-2002) est en plein déni et refuse de renoncer à Valery Bishop qui lui a demandé le divorce après qu’il a pris une seconde épouse.
El Hadji Diouf et Valérie Bishop étaient hier, vendredi, devant le juge civil pour une audience de conciliation.
Mais Bishop qui a partagé sa vie avec le « bad boy » depuis plus de 20 ans, catégoriquement refusé de rester et a dit qu’elle veut rompre. Elle a mis sur la table plusieurs griefs contre son mari dont la goutte de trop : le récent mariage de Diouf avec Ndèye Aly Lom.
Devant les positions divergentes des deux parties, le juge a renvoyé l’audience à vendredi prochain pour une deuxième tentative de conciliation.