Achraf Hakimi accusé de viol : nouveau rebondissement dans l'enquête

Accusé de viol par une jeune femme en mars dernier, Achraf Hakimi a connu du nouveau dans cette affaire. Le footballeur du PSG était absent de l'entraînement ce vendredi 8 décembre et la raison est liée à cette histoire.

Hakimi et Abouk

Après plus de neuf mois, il y a eu une avancée dans l'histoire qui touche l'un des joueurs les plus populaires du Paris Saint-Germain. Le 27 février dernier, on apprenait qu'Achraf Hakimi était visé par une enquête pour viol suite au témoignage d'une jeune femme de 24 ans. Si cette dernière n'a pas souhaité porter plainte, le parquet de Créteil (Val-de-Marne) s'est auto-saisi de l'affaire avant de la transmettre à celui de Nanterre (Hauts-de-Seine). La victime, qui souhaite rester anonyme, accuse le footballeur marocain de l'avoir embrassée, avant de soulever ses vêtements et d'embrasser ses seins contre sa volonté.

Ce vendredi matin, Achraf Hakimi n'était pas présent à l'entraînement du club de la capitale, aux côtés de ses coéquipiers, dont Kylian Mbappé, de qui il est très proche. Et la raison a été dévoilée par RMC, qui affirme que le natif de Madrid, en Espagne, a été entendu par la justice dans le cadre de cette enquête. Si le PSG a évoqué un "motif personnel", sans entrer dans les détails, l'ex d'Hiba Abouk se trouvait du côté de Nanterre.

D'après les informations du Parisien, qui avance des sources policières, ce dernier a été confronté à la jeune femme qui l'accuse de viol. Pour l'heure, on ne connaît pas le contenu de cette rencontre, qui était visiblement désirée depuis longtemps par la défense, si l'on en croit nos confrères.

Une enquête qui dure depuis plus de 9 mois

Une avancée significative dans l'enquête, qui dure désormais depuis plus de neuf mois. Mis en examen, Achraf Hakimi a toujours plaidé son innocence dans cette affaire. La mère du joueur parisien, Saida Mouh, a été la seule à s'exprimer sur le sujet, afin de le défendre. "Mon coeur me dit que mon fils est innocent et qu'il bénéficie d'une bonne éducation. Il ne mérite pas ce qui lui est arrivé. (...) Oui, je lui ai parlé de l'affaire, et il m'a juré qu'il était innocent", affirmait-elle en mars dernier à la chaîne de télévision qatari Al Araby.

Depuis le dévoilement public de cette affaire, l'ex-femme du joueur, Hiba Abouk a été "obligée" de briser le silence pour annoncer leur séparation. Parents de deux garçons prénommés Amin (3 ans) et Naïm (1 an), ils vivent désormais séparés et l'actrice partage sa vie entre Paris et Madrid.

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ARTICLES SUGGÉRÉS

15 juillet 2019-15 juillet 2024: 5  ans après, OTD commémoré

15 juillet 2019-15 juillet 2024: 5 ans après, OTD commémoré

Schumacher en couple avec un homme: le message émouvant de son fils

Schumacher en couple avec un homme: le message émouvant de son fils

Un membre des Forces spéciales de la Guinée arrêté  à Dakar

Un membre des Forces spéciales de la Guinée arrêté à Dakar

Mariage de Zeyna Ndour: le cadeau surprise de Viviane à Aby Ndour

Mariage de Zeyna Ndour: le cadeau surprise de Viviane à Aby Ndour

Un maire déféré pour falsification de documents administratifs et...

Un "maire" déféré pour falsification de documents administratifs et...

Les clients boudent les hôtels : le Juub Jubbal Jubbanti fait peur

Les clients boudent les hôtels : le "Juub Jubbal Jubbanti" fait peur

L'Argentine remporte sa 16e Copa dans une soirée chaotique

L'Argentine remporte sa 16e Copa dans une soirée chaotique

Imam expulsé de la France : la DIC n'a décelé aucune radicalisation

Imam expulsé de la France : la DIC n'a décelé aucune "radicalisation"

La Roja sacrée championne d’Europe

La Roja sacrée championne d’Europe