Balla Gaye 2 risque gros après sa sortie contre les dirigeants du CNG ? Le lutteur de Guédiawaye est convoqué demain mercredi, 7 août, devant le Conseil de discipline du CNG, pour répondre de ses accusations de vol à l'encontre des dirigeants de l'instance faîtière.
Après ses critiques contre le Comité national de gestion (CNG) de lutte, Balla Gaye 2 est convoqué demain mercredi 7 aout 2024 devant l'instance faîtière.
Recommended articles
Balla Gaye 2, qui a perdu des millions de FCFA sur ses cachets, avait traité les membres du CNG de "voleurs". "Wa Cng ay sathie laniou". Ils défalquent nos cachets comme bon leur semble", avait-il martelé.
Ses propos n'ont pas plu au CNG qui l'a convoqué devant le conseil de discipline. Selon Les Échos, qui donne l’information, « il est simplement indiqué affaire le concernant » dans la convocation adressée au concerné.
Les autres lutteurs avaient souligné également le caractère «opaque» de ces ponctions sur leurs cachets. Gris Bordeaux avait même invité la ministre en charge des Sports à lancer une «opération Jubël» au sein du CNG.