Combat contre Gris Bordeaux : Ama Baldé n'est pas toujours guéri

Le combat opposant Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé et Gris Bordeaux de Fass-Ndakaru est menacé. Blessé, Ama Baldé n'est pas toujours guéri.

Gris et Ama Baldé

Toujours malade, Ama Baldé dispose de 15 jour supplémentaires pour disposer d'un certificat de guérison, afin de pouvoir faire face à Gris Bordeaux.

ADVERTISEMENT

A quelques jours de combat contre Gris Bordeaux, le fils de Falaye Baldé n'entrevoit pas le bout du tunnel. Le CNG lui a fixé un ultimatum d’une semaine pour aller se faire consulter par le médecin du CNG.

Ama Baldé est alors parti se faire examiner par le médecin du CNG, le jeudi 30 mars 2023. Et il a effectivement été consulté par le médecin en chef du CNG, Dr Ardo Sow.

Ce dernier l’a mis en contact avec un médecin généraliste. À l’issue de la consultation, il a été conclu que le lutteur n’est pas encore guéri.

ADVERTISEMENT

En conséquence, son indisponibilité est prolongée. Selon les dispositions réglementaires, Ama devrait rester trois mois supplémentaires. Son adversaire, Gris Bordeaux, sera fixé sur son sort au bout de ces trois mois.

En effet, si Ama est définitivement guéri et qu’il présente un certificat de guérison, son combat contre le 3ème Tigre de Fass sera programmé par le CNG.

Dans le cas contraire, Gris Bordeaux devrait être libéré pour aller disputer un autre combat, en attendant de revenir croiser Ama Baldé quand ce dernier sera disponible.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT