Gris Bordeaux vs Ama Balde : vers un nouveau report

Encore un nouveau rebondissement dans le combat qui devrait Ama Baldé à Gris Bordeaux. Blessé, le Tigre de Fass a déposé un certificat médical pour le report de son duel contre le fils de Falaye Baldé.

Gris et Ama Baldé

La date du Ama Balde / Gris Bordeaux, a été fixée par le CNG au le 9 juillet prochain. Rappelons que le lutteur de Pikine qui s'était blessé avait déposé un certificat de guérison au niveau du CNG. Il disposait d'un certificat médical de 15 jours.

ADVERTISEMENT

Le 3e tigre de Fass qui prenait son mal en patience avait demandé une contre-expertise du médecin du CNG.

Le combat tant attendu entre Gris Bordeaux et Ama Baldé risque encore d’être reporté. Ce, après le dépôt d’un certificat médical par le 3e tigre de Fass. En effet le lutteur de Fass qui devait en découdre le 9 juillet contre « Selleu bu Ndaw » se serait blessé au coude. Ce qui lui a permis de déposer un certificat médical avant-hier lundi auprès du CNG pour attester de son indisponibilité.

Ainsi, il est fort probable que ce combat organisé par Ibrahima Diop n’ait pas lieu cette saison. Rappelons que ce choc entre Pikine et Fass devait se tenir le 5 février dernier avant qu’il ne soit reporté à cause de la blessure de Ama Baldé. Cette fois-ci, c’est autour de Gris Bordeaux de passer à l’infirmerie et de faire annuler à coup sûr une nouvelle fois ce combat qui devait marquer le retour dans l’enceinte du fils de Falaye Baldé.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT