Les dates des combats Ama Baldé-Gris Bordeaux, Modou Lô- Ama Baldé fixées

Le CNG a dévoilé les dates des combats Ama Baldé-Gris Bordeaux et Modou Lô-Ama Baldé.

Gris et Ama Baldé

C’est officiel. La date du Ama Balde / Gris Bordeaux, a été fixée par le CNG au le 9 juillet prochain, informe SunuLamb. La balle est désormais dans le camp du promoteur, Ibrahima Diop.

ADVERTISEMENT

Rappelons que le lutteur de Pikine qui s'était blessé avait déposé un certificat de guérison au niveau du CNG. Il disposait d'un certificat médical de 15 jours.

Prévu le 5 février dernier, son combat contre Gris Bordeaux a été reporté en raison de sa blessure. Et le 3e tigre de Fass qui prenait son mal en patience avait demandé une contre-expertise du médecin du CNG.

Il le soupçonnait de vouloir en découdre avec Modou Lo, une affiche initialement programmée avant la blessure à l’épaule de ce dernier.

ADVERTISEMENT

Heureusement, le CNG a annoncé la bonne nouvelle en programmant la confrontation au 9 juillet 2023.

Ama Baldé vs Modou Lô fixé au 29 octobre 2023

Dans le même sillage, l’instance dirigeante s’est aussi prononcée sur le duel Modou Lo / Ama Balde. Après plusieurs reports, l’affiche pourrait être le choc d’ouverture de la saison prochaine (2023 - 2024). La date du 29 octobre a été proposée au promoteur, Luc Nicola

De retour de la France où il préparait son combat, Modou Lô s'était blessé causant le report de son combat avec le lutteur de Pikine. Le lutteur des Parcelles Assainies avait présenté les papiers médicaux attestant de sa blessure aux ligaments croisés au niveau de son épaule gauche l’empêchant d’honorer son contrat qui était prévu le 13 mars dernier face à Ama Baldé.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT