Battu par Modou Lô le 1er janvier 2024, Boy Niang 2 est sorti de son mutisme pour évoquer sa cinquième défaite en carrière. Il a adressé ses remerciements aux lutteurs pikinois particulièrement Ama Baldé qui malgré les tensions qui se murmurent l’a soutenu lors de ce choc face au roi des arènes.
Battu par Modou Lô lundi dernier lors du choc royal, Boy Niang est sorti de son silence.
Recommended articles
Le lutteur de Pikine s’est prononcé sur son avenir dans l’arène sénégalaise. « Nous allons reprendre les entraînements et corriger les erreurs qui nous ont coûté cette défaite .Je suis prêt à en découdre avec tous les lutteurs qui sont sur mon chemin. Je ne choisis pas mon prochain adversaire. Je suis ouvert », déclare Boy Niang.
"Il ne faut pas perdre du temps. Je vais retourner à l’entraînement et essayer de corriger mes lacunes avec l’aide de mon entourage. Je suis prêt à affronter tous les lutteurs de ma catégorie et de ma génération pour rebondir. Je n’ai pas le choix. Je reste à l’écoute de mon staff et des mes proches. S’ils sont d’accord sur l’adversaire à affronter, j’accepterai le combat », a-t-il poursuivi.
Après le combat, ses fans frustrés ont ébruité le manque de soutien des lutteurs de la ville à l’égard du fils de DeGaulle. Mais de l’avis de Boy Niang, ils sont tous des frères. « Je remercie Eumeu Sène, c’est lui notre aîné à Pikine. Je remercie les autres lutteurs que j’ai vus autour de moi lors du combat. Je remercie aussi Ama Baldé, mon frère. Nous sommes tous de Pikine. Pikine sera forte quand nous sommes unis. Je demande à tout le monde de se ressaisir, car c’est Dieu qui donne la victoire », a-t-il conclu.