Lutte : Ada Fass s'impose face à Coly Faye 2

Ada Fass a sorti une chute spectaculaire pour terrasser Coly Faye cet après midi à l'arène nationale.

Ada Fass vs Coly Faye 2

Les férus de la lutte avec frappe ont été surpris par la qualité technique du jeune lutteur de Fass Benno. Ada Fass c'est de lui qu'il s'agit n'a donné aucune chance à son adversaire Coly Faye 2 de l'écurie Lansar. Un combat expéditif que les amateurs ont vu cet après midi dans l'enceinte de l'arène nationale de Pikine.

ADVERTISEMENT

Après quelques balancements de bras, le tombeur de Tapha Mbeur, a, invité son adversaire à une séance de lutte pure. Dans un coin du cercle de l'arène, le lutteur de Lansar, a voulu saisir la jambe droite de son adversaire.

Ce dernier, en fin technicien, a déclenché une prise spectaculaire dénommée dans le jargon de la lutte "Mbott" pour faire tomber le colosse de Thiaroye sur mer. Et pourtant, lors des face to face d'avant combat, Ada Fass avait jurer qu'il va terrasser l'homonyme de l'ancien lutteur de l'écurie Boul Falé.

Les prochains adversaires du "Mbappé" de la lutte avec frappe.

ADVERTISEMENT

Sur 3 combats, le "Mbappé " de la lutte a eu autant de victoires. Tapha Mbeur de Rock Energie des parcelles a mordu la poussière le 31 Octobre devant Ada Fass. Le dimanche 27 Février, c'est le tour de Diockel de Fatick sur la liste des vaincus du leader de Fass Benno. Ces deux lutteurs ont été suivis par le colosse de Thiaroye Sur-mer, Coly Faye 2. Il étoffe son palmarès en signant la 10 ème victoire de sa carrière.

Au micro de la chaine Lutte Tv, Ada Fass, n'a pas voulu citer le nom d'un lutteur mais ses accompagnateurs souhaitent que leur lutteur affronte Siteu. Ce dernier qui est dans la même écurie que Coly Faye 2.Les communicateurs sur le plateau, de leur coté, veulent un combat contre Jackson de l'écurie Walo, qui est un jeune lutteur n'a connu que deux défaites dans sa carrière comme Ada Fass.

L'un des membres de la structure LP Events qui a organiser son combat du jour, a déclaré que le manager a déjà reçu une avance pour un combat. L'adversaire sera connu selon ce membre de cette structure durant la semaine prochaine. En outre, le lutteur de Pikine Sock, récemment défait par Franc, a été proposé à l'espoir de l'écurie Fass Benno.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT