Le monde de la lutte est en deuil. Ex pensionnaire de l’écurie Door Doorat dont le chef de file est Zoss, le lutteur Raam Daan est décédé hier vendredi aux États Unis où vivait depuis un certain temps. Il est mort suite à une longue maladie.
Le lutteur Ramm Daan décédé
C'est le deuxième décès enregistré au sein de l’écurie Door Doraat des Parcelles Assainies. Il y a quelques mois, le lutteur Moussa Balla est décédé également des suites d’une maladie. Le défunt était un des amis du lutteur Ram Daan. Pour rappel, il avait même disputé un combat lors de la journée Boy Niang 2 vs Lac de Guiers 2.
PUBLICITÉ
Lutteur Raam Daan
Recommandé Pour VousSportsFootball2025-10-20T09:06:50+00:00
La CAF a dévoilé ce mercredi l’identité des 10 candidats retenus pour le trophée de joueur africain de l’année 2025. Certaines absences vont probablement faire parler.
Plus d’un an après son départ du banc des Reds, Jürgen Klopp n’exclut pas un retour à Liverpool. L’entraîneur allemand, désormais directeur du football au sein du groupe Red Bull, a confié dans un podcast qu’il n’entraînerait plus aucun autre club anglais… sauf les Reds.
Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.