L'intégration de Sportal365 sur Pulse fournira aux amateurs de sport des outils de contenu interactif comme les résultats et les statistiques - et permettra aux annonceurs de mieux interagir avec les utilisateurs.

Stilian Shishkov, fondateur et PDG de Sportal a commenté le lancement: «L'Afrique est une étape très importante pour nous et une excellente opportunité de s'associer avec Pulse au Nigeria, au Ghana, au Kenya et au Sénégal. L'Afrique n'est pas simplement un autre marché en croissance, mais un continent avec une population jeune très engagée dans le sport, le football en particulier. Nous sommes ravis de travailler avec une organisation véritablement panafricaine telle que Pulse et de présenter Sportal365 comme un autre pilier de leur portefeuille de services numériques de pointe. Cette nouvelle intégration renforce également notre partenariat avec le leader suisse des médias Ringier, soutiens de Pulse. "

Le partenariat doit démarrer avec des intégrations sur Pulse.ng/sports; Pulse.com.gh/sports; Pulselive.co.ke/sports et Pulse.sn/sports ce mois-ci et cherchera à attirer des partenaires souhaitant toucher les fans de sport.

Moritz Boullenger, directeur de la technologie de Pulse et MD de Pulse Nigeria: «Nous recherchons toujours des moyens d'améliorer la convivialité de nos sites Web. Grâce à l'expertise de Sportal en matière de contenu sportif riche, combinée à son expertise pour servir les annonceurs de manière optimale dans l'espace, nous allons être en mesure d'apporter une expérience fantastique au public passionné du sport de Pulse. "

À propos de Pulse:

Pulse est la principale entreprise de médias innovants en Afrique, atteignant plus de 100 millions d'utilisateurs sur le continent chaque mois. Avec des bureaux et des publications en Afrique de l'Ouest anglophone (Lagos Nigeria - Pulse.ng; Accra, Ghana - Pulse.com.gh); Afrique de l'Ouest francophone (Dakar, Sénégal - Pulse.sn, couvrant également la Côte d'Ivoire) et Afrique de l'Est (Nairobi, Kenya - Pulselive.co.ke, couvrant également l'Ouganda), Pulse est une organisation médiatique véritablement panafricaine. En outre, Pulse comprend un producteur vidéo innovant de premier plan (Pulse TV), un fournisseur de marketing numérique à 360 degrés (Pulse Marketing) et un studio de création de marque et de contenu (Pulse Studio), pour offrir à ses partenaires des services de marketing et de création convaincants et intégrés.

À propos de Sportal365:

Sportal365 est la première plate-forme de publication de contenu spécifique au sport au monde. Il est utilisé dans le monde entier par les principales sociétés de médias numériques du sport, les bookmakers et les télécoms. Parmi eux: Livescore.com, Sportal.bg (Sportal Media Group), GSP.ro (Ringier Roumanie), Bwin, Superbet, Efbet, Winbet, Vivacom et bien d'autres.

Sportal365 augmente considérablement la vitesse de publication et l'expérience de l'utilisateur final. Il est intégré à de nombreux services tiers de classe mondiale, y compris les données sportives de plusieurs fournisseurs de données, les cotes d'avant-match et en direct de plus de 220 bookmakers. La plate-forme permet une utilisation transparente et une intégration contextuelle de ces services. Le CMS aide au processus d'optimisation du référencement, a un accès instantané aux fonctionnalités de suivi des canaux de médias sociaux et de divers médias numériques sportifs. Au-delà de ces avantages, la plate-forme réduit considérablement les coûts informatiques pour les éditeurs.

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Pulse | hello@pulse.africa