Publicité
Affaire Jérôme Bandiaky : le demi-frère d'un ex ministre interpellé par la DIC

Affaire Jérôme Bandiaky : le demi-frère d'un ex ministre interpellé par la DIC

jerome bandiaky
jerome bandiaky
De nouveaux éléments ont émergé dans l'affaire impliquant Jérôme Bandiaky, surnommé « Sniper », qui est accusé d’agir en tant que collaborateur des opérations douteuses au sein du camp présidentiel sous l'administration de Macky Sall.
Publicité

Dans le cadre de l'enquête liée à l'affaire Jérome Bandiaky alias "Sniper", le demi-frère de l'ex ministre de l'Économie, du Plan et de la Coopération sous le régime de Macky Sall Doudou Ka, du nom de Papis Ka, a été interpellé par les éléments de la DIC, une information relaté par nos confrères de Dakarposte.

Publicité

Après une perquisition chez lui à Nord Foire, les limiers y auraient trouvé deux armes. Selon certains de ses proches qui ont été joints par Dakaractu ces armes ont des autorisations. Nous y reviendrons !

Publicité