Publicité

Bignona : une moto prend feu lors d’un enterrement

Un incident a émaillé, hier, lundi 25 aout 2025, la cérémonie d’inhumation du père de David Sagna, président de la Zone 22 de l’ODCAV de Bignona.
Publicité

Ube scène surréaliste et effrayante s’est produite hier lundi à Mahamouda 2, dans la commune de Kataba 1 (département de Bignona). Une moto de type scooter a soudainement pris feu lors de la cérémonie d’inhumation du père de David Sagna, président de la Zone 22 de l’ODCAV de Bignona.

Publicité

Une masse électrique serait à l’origine du drame

Le propriétaire de la moto a été surpris par l’incendie. Selon les premiers témoignages recueillis par Press Afrik, une masse électrique serait à l’origine du sinistre. Heureusement, aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée. Le conducteur a eu le réflexe d’abandonner son engin à temps, échappant ainsi au pire. 

Publicité

L’incident, bien que spectaculaire, n’a fait que des dégâts matériels. Les habitants présents lors de la cérémonie n’ont pas manqué d’exprimer leur soulagement face à l’absence de blessés, tout en appelant à une vigilance accrue concernant l’entretien des deux-roues.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité