Publicité

Centre-ville de Dakar : des tentes de prostitution clandestines démantelées

Une opération de police nocturne a permis de mettre au jour un système de prostitution illégale installé en plein cœur du centre-ville de Dakar. Deux personnes ont été arrêtées et déférées au parquet pour plusieurs infractions liées à cette activité clandestine.
Publicité

Dans la nuit du 6 au 7 avril, les forces de l’ordre du commissariat du Plateau ont surpris un réseau de prostitution clandestine à la rue Vincens, près de la Senelec. Selon le quotidien Libération , deux individus, Aboubacry Mall, alias Abdou Sané (41 ans), et Fatou Niang (42 ans), ont été arrêtés et présentés au parquet pour racolage, vagabondage, rixe sur la voie publique, érection de tentes à usage de prostitution et proxénétisme.

Publicité

Selon des riverains, Aboubacry Mall, se présentant comme gérant de parking, installait chaque nuit des tentes transformant l’espace public en site de prostitution. Cette situation perturbait fortement la quiétude du quartier, selon les témoignages recueillis. Interrogée, Fatou Niang a expliqué que la bagarre qui a conduit à l’intervention policière était née de son refus de se prostituer sous les tentes installées par Aboubacry Mall. Ce dernier a tenté de nier les accusations, mais ses explications n’ont pas convaincu les enquêteurs.

Publicité