Publicité
Effondrement de bâtiment à Khar Yalla : le bilan passe à sept (7) morts
effondrement dalle à Pikine
Le bilan de <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/effondrement-dun-batiment-a-khar-yalla-le-bilan-salourdit/879j4zz"><em>l'effondrement du bâtiment de trois étages à Khar Yalla</em></a> a évolué. Il est passé de cinq (5) à sept (7) morts. (12) blessés ont été également enregistrés par les services de secours. D'après des riverains, l'immeuble était en rénovation. Le propriétaire qui avait déjà quitté les lieux avait demandé aux locataires d'en faire autant.
Publicité
Pour rappel, l’effondrement d’un immeuble au rond point Liberté 6 a fait plusieurs dégâts. L'accident a eu lieu dans la nuit du lundi 29 janvier 2024 vers les coups de 23 heures. Les sapeurs- pompiers sont déjà sur les lieux pour essayer de sauver le maximum de sinistres.
Publicité
Le nombre de personnes se trouvant à l'enceinte de l'immeuble est estimé à 30 personnes. Pour le moment, aucun décès n’a été enregistré. Toutefois, les opérations de secours se poursuivent. Un drame qui pourrait encore ramener la question de la vétusté des bâtiments longtemps décriés par les habitants qui vivent quotidiennement dans la peur.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
Publicité