Publicité

Emigration clandestine d'opposants : le journaliste Pape Ndiaye dans de sales draps

Pape Ndiaye journaliste
Pape Ndiaye journaliste
L'association Action pour les Droit Humains et l'Amitié(ADHA) s'attaque au journaliste et chroniqueur de Walf tv, Pape Ndiaye .
Publicité

En effet, lors d'une émission le chroniqueur judiciaire a affirmé que « certains opposants financent des candidats à l’émigration irrégulière ». Suite à cette déclaration, l’Association l’action pour les droits humains et l’amitié (ADHA) demande au journaliste d’apporter des éclaircissements en ce qui concerne ces accusations.

Publicité

Pour l'association , « la lumière doit être faite de sorte que toutes les responsabilités soient situées et que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur, conformément à la réglementation en vigueur ».

Ainsi elle  annonce une conférence de presse ce samedi 18 novembre à 10 heures, dans le but de revenir sur « trafic illicite de migrants » ou « trafic de migrants » ou « traite des personnes », les lois et convention, ainsi que les sanctions prévues en de pareils cas.

Publicité