Publicité

Ilay Camara blessé avec Anderlecht à une semaine de la CAN

À quelques jours du début de la Coupe d’Afrique des nations 2025, le défenseur sénégalais Ilay Camara a été contraint de quitter le terrain sur blessure lors d’un match de championnat belge avec Anderlecht.
Publicité

Un coup dur à l’approche de la Coupe d’Afrique des nations. Le défenseur sénégalais d’Anderlecht, Ilay Camara, retenu dans la liste des Lions de la Teranga pour la CAN 2025, est sorti sur blessure samedi lors de la 18ᵉ journée de la Pro League belge face à Saint-Trond. L’international sénégalais a été remplacé dès la 16ᵉ minute par le Marocain Ali Maamar, laissant planer le doute sur son état physique à une semaine seulement du coup d’envoi de la compétition continentale, prévue du 21 décembre au 18 janvier au Maroc.

Publicité

Malgré cette sortie prématurée, Anderlecht s’est imposé sur le score de 2-1, conservant sa deuxième place au classement derrière l’Union Saint-Gilloise. Âgé de 22 ans, Ilay Camara, ancien joueur du Standard de Liège, compte trois sélections avec l’équipe nationale du Sénégal. Il figure parmi les 28 joueurs convoqués par le sélectionneur national Pape Thiaw pour défendre les couleurs sénégalaises lors de la CAN 2025. Pour l’heure, Anderlecht n’a pas encore communiqué sur la nature ni la gravité de la blessure du joueur.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité