Publicité
Pas de salaire pour le moment. Les députés semblent redevenus de "simples" citoyens. Ou, du moins, certains d'entre eux.
Publicité
"Me concernant c’est vrai. Je n’ai toujours pas reçu mon salaire ni ma dotation en carburant. Et pourtant, auparavant, nous percevions au plus tard le 1er de chaque mois. Mais ce mois-ci, pour le moment, rien et nous sommes le 7 Octobre aujourd’hui", dit l'un d'eux à la rédaction de IGFM.
Publicité
assemblee nat 20 0
Et, de son côté, "le journal «Bes-bi» a déclaré que le Trésor public a été interpellé à plusieurs reprises, mais ses responsables déclarent attendre des «instructions». Et pourtant, en son article 87 la constitution dispose qu’en cas de dissolution de l'Assemblée nationale, «le mandat des députés n'expire qu'à la date de la proclamation de l'élection des membres de la nouvelle Assemblée nationale
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
News
États-Unis : un Sénégalais arrêté à Philadelphie pour meurtre
03.12.2025
News
Donald Trump somnole en pleine réunion de cabinet
03.12.2025
Publicité