Publicité

Ligue des Champions : Paris gagne, Ousmane Dembélé perd

Dembélé 2
Dembélé 2
Le club de la capitale française a remporté son premier match de C1, face à Gérone. Une petite victoire, qui n'a pas manqué de faire parler.
Publicité

Pour le média espagnol Marca en effet, Paris a gagné mais, d'"une minuscule victoire". Qui, d'ailleurs, n'a été possible que grâce à une erreur des adversaires. Paris, selon Marca, n'a été qu'une "équipe maladroite". "On verra quand ils devront regarder les ogres de la compétition en face", dit Marca, vis-à-vis du club français qui, apparemment, ne doit sa victoire qu'à la chance.

Publicité
Dembélé
Dembélé

Si Paris a eu de la chance, Dembélé n'en n'aura pas face à la presse espagnole : elle a "taillé" le joueur français. Pour Sport, face à Gérone, on a vu "la pire version d’Ousmane Dembélé réapparaît en Ligue des champions", qui a été "caricatural", selon Mundo Deportivo.

Dembélé Ousmane
Dembélé Ousmane

Ousmane Dembélé a commis des ratés que les colonnes espagnoles semblent ne pouvoir lui pardonner. "Non seulement le Français a manqué de réussite devant le but, mais il a même désespéré ses coéquipiers, comme Zaïre-Emery, en laissant échapper un ballon sur la ligne de touche sans se rendre compte que la passe provenait de ses propres rangs. Ce n’est pas sa première performance de la sorte en Europe", lui lance Sport à la figure.

Publicité