Publicité
Ouest-Foire : I.F poignarde à mort l’amant de sa copine
Poignarder une victime
Une affaire de jalousie a mal tourné. La tragédie a eu lieu à Ouest Foire, I.F 40 ans a poignardé son rival M. Lo un jeune de 25 ans.
Publicité
Les faits ont eu lieu le mercredi 21 février 2024. I.F est le nom du meurtrier de M. Lo âgé de 25 ans. Après une cavale de 24 heures, I.F. dit « Lamp », âgé de 48 ans, a été arrêté hier par la Brigade de Recherches (BR) de Dakar .
Publicité
Selon nos confrères du journal Libération qui donnent l’information, le meurtrier ayant trouvé M. Lô chez sa copine A. G qu’il draguait aussi, I. F. l’a tout simplement poignardé à deux reprises avant de prendre la fuite.
Les limiers, après 24 h de poursuite, ont finalement mis la main sur I.F. Lors de la perquisition dans son domicile, les gendarmes ont trouvé l’arme du crime ainsi que du chanvre indien. I.F se trouve désormais entre les mains de la gendarmerie pour répondre de ses actes.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
Publicité