Publicité
Prison Camp Pénal : les détenus en grève de faim ce lundi
Camp pénal Liberté 6 Dakar
Les mouvements d’humeurs s’enchainent dans les prisons sénégalaises. Après <a href="https://www.pulse.sn/news/politique/mac-de-ziguinchor-150-detenus-entament-une-greve-de-la-faim/z9tq0ex"><em>Ziguinchor</em></a>, c’est au tour des détenus du Camp Pénal de liberté 6.
Publicité
Les prisonniers du Camp Pénal de Liberté 6 Dakar ont entamé une grève de la faim ce lundi matin. D’après le site Senego tout est parti d’une punition infligée à trois d’entre eux. Cette réaction inspirée par la colère des détenus, s’expliquerait par le comportement de surveillants pénitentiaires qui auraient perturbé la chambre 8.
Publicité
Et trois détenus qui ont manifesté leur colère, au sujet de « cette voie de fait », ont été mis à l’isolement, déclenchant ainsi une solidarité des détenus avec leurs camarades.
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
Publicité