Publicité

PSG : l’avenir de Ibrahima Mbaye scellé, il est évalué à 25 millions d’euros

Le Paris Saint-Germain a changé de dimension en 2025 et offre désormais une place centrale aux titis dans son projet. Si l’avenir d’Ibrahim Mbaye a enfin été entériné.
Publicité

I

Publicité

Incarnée d’abord par Warren Zaïre-Emery, la nouvelle génération des titis parisiens est en train de prendre le pouvoir à Paris. Senny Mayulu, Quentin Ndjantou et enfin Ibrahim Mbaye sont considérés comme l’avenir du club de la capitale. L’un des dossiers les plus importants à régler pour les dirigeants était de sécuriser l’avenir de l’ailier sénégalais Ibrahima Mbaye, dont la cote ne cesse de croître. Il est désormais évalué à 25 millions d’euros.

Mais comme l’indique Fabrizio Romano, le PSG a activé la clause de prolongation d’un an dans le contrat d’Ibrahim Mbaye, qui est désormais lié avec son club formateur jusqu’en juin 2028, de quoi s’éviter des négociations subclaquantes. Toutefois, l’avenir d’autres titis n’est pas encore réglé, comme celui de Mathis Jangeal, dont le contrat aspirant arrive à son terme en juin prochain et qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel. D’après les informations du journal Le Parisien, l’Eintracht Francfort pousse pour l’attirer en Bundesliga.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité