Publicité
Saisie et vente de l'immeuble de Bougane : ce qu'a décidé le Tribunal
bougane
Le tribunal de commerce hors classe de Dakar a pris une nouvelle décision sur l'affaire de la saisie et de la vente de l'immeuble de 381 mètres carrés sis à la Cité Keur Gorgui, saisi sur Bougane Guèye (caution de la société Boygues - Solutions Systems Limited dite Boss).
Publicité
Selon le journal "Les Échos", alors que la mise à prix est fixée à 1.100.000.000 FCfa, la juridiction a décidé, vu l'acte d'appel, d'ordonner la suspension des poursuites jusqu'à l'intervention de la décision de la Cour d'Appel de Dakar.
Publicité
Bougane-Gueye-Dani
Pour rappel, la saisie de ce bien a été effectuée à la suite de la requête de la Lba Sa, ex Crédit national agricole du Sénégal (Cnca). Lors d'une conférence de presse en juillet dernier, le leader de Gueum sa bop s'était expliqué sur cette affaire.
Avec IGFM
Publicité
Dernières vidéos
Publicité
Vidéos
Publicité
Publicité
Plus que Senegal
News
États-Unis : un Sénégalais arrêté à Philadelphie pour meurtre
03.12.2025
News
Donald Trump somnole en pleine réunion de cabinet
03.12.2025
Publicité